Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour, c'est le temps "figé" dans l'instant

L'amour, c'est le temps "figé" dans l'instant

Encore ! Brode en dentelle subtile
tes phantasmes sur mon corps

Encore ! Dénude-toi corps et esprit
que je les brûle de toute ma passion

Encore ! Offre la pudeur de ton impudeur
que nous en fassions chaque jour l'amour

Encore ! Quitte tes hardes du vieux Monde
et découvre notre Nouveau Monde

Encore ! Va et cours
pour que nous soyons réunis

Encore que le soleil se lève
et que nous dormions dans la rosée matinale

Toujours ! Toi en Moi…

JrB, Ensisheim, 29 juillet 1982

Un rêve sans étoile est un rêve oublié

Paul Eluard (152 proverbes mis au goût du jour)

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :